PouR VouS LeS FiLleS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PouR VouS LeS FiLleS

LeS GirLz OnT Le PouVoaR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème 'Vec un MeC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChOu-Te
TiTe NouVelle
ChOu-Te


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Problème 'Vec un MeC Empty
MessageSujet: Problème 'Vec un MeC   Problème 'Vec un MeC EmptyMar 5 Sep - 21:11

Alors voila en faîte je suis amoureuse d'un garçon depuis la 6ème (je suis en 4ème) nous sommes très ami, j'ai peur de lui demander de sortir avec moi car je me trouve moche et j'ai peur que tout le monde se foute de moi et que je perde sont amitié qui est cher pour moi. Alors je me suis dit que il falait laisser tomber et j'ai tout garder pour moi. mais l'année dernière, un de ses potes et venus me voir et m'a dit que ce gars voulait sortir avec moi mais je ne l'ai pas crus car ce potes et un peu CoN et il ment souvant (biensur j'aurais plus croire que il ma di sa pour que j'aille demandé o gars é ke je me prenne la honte mé sa ne se voit pas que je l'aime). Après il (le gars que j'aime) n'arretait pas de me taquiner, alors je me suis demander si il m'aimait car en plus en sixième son ex m'a dit qu'il lui avait dit que en entrant en sixièmes il voulait sortir avec cette Ana(son ex avec qui il sortait début sixième) et clémence (moi). Alors j'ai eu des doutes.

Que croyait vous que je doit faire? allez le voir? ou garder sa pour moi?

Sachez que je suis trop timide et que lui il est un peu géné de faire le premier pas avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
CloClo
S'inTeGre
CloClo


Nombre de messages : 317
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Problème 'Vec un MeC Empty
MessageSujet: Re: Problème 'Vec un MeC   Problème 'Vec un MeC EmptyMer 6 Sep - 12:01

ce serai bien que tu lui dit puis si il veut pas tu dit ben on peut etre ami ou bien lui i reflechir , mé jé jamais u se jenre de chose donc jpeu po vrement tédé
Revenir en haut Aller en bas
http://cloette59350.skyblog.com
NoBeRa
Admin
NoBeRa


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Problème 'Vec un MeC Empty
MessageSujet: Re: Problème 'Vec un MeC   Problème 'Vec un MeC EmptyMer 6 Sep - 12:39

moi je propose que tu lui en parle juste lui poser des kestion => comme tu crois qu'un jour on sortira ensemble? ou tu crois qu'on est fait l'un pour lotre ? juste pour rire tu lui dit comme sa ! si il est intimider ou qu'il te repond peut etre ou surment ... il à des sentiment pour toi ! mais bon regarde coment il reagit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girl-attitude.1fr1.net
ChOu-Te
TiTe NouVelle
ChOu-Te


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Problème 'Vec un MeC Empty
MessageSujet: Re: Problème 'Vec un MeC   Problème 'Vec un MeC EmptyMer 6 Sep - 14:22

Merci beaucoup je pense que j'essayerais de lui parler mais le truc c'est que je suis timide
Je vous tiendrais au courant de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
CloClo
S'inTeGre
CloClo


Nombre de messages : 317
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Problème 'Vec un MeC Empty
MessageSujet: Re: Problème 'Vec un MeC   Problème 'Vec un MeC EmptyMer 6 Sep - 20:54

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cloette59350.skyblog.com
No-No
S'inTeGre
No-No


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 31/03/2006

Problème 'Vec un MeC Empty
MessageSujet: Re: Problème 'Vec un MeC   Problème 'Vec un MeC EmptyDim 10 Juin - 14:45

j'souris en voyant ça, parce que j'aim exactement le même problème .. ^^
j'peux juste te dire un truc .. moi j'étais comme toi, timide, et j'osais pas lui en parler ..
résultat ?! .. Il sort avec une fille depuis 3 semaines, et il est dingue d'elle !! donc te prends pas trop la tête, et fais comme on dit les filles, plaisante de ça avec lui, et tu verras ce qu ise passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sclub8-fever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème 'Vec un MeC Empty
MessageSujet: Re: Problème 'Vec un MeC   Problème 'Vec un MeC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 'Vec un MeC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouR VouS LeS FiLleS :: GirLz :: MeCs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser